M. Thomas Dumortier, responsable de projets
Docteur en droit public, membre du Centre de Recherches et d’Etudes sur les Droits Fondamentaux (CREDOF) à l’Université de Paris Ouest Nanterre La Défense, Thomas poursuit actuellement des recherches dans le domaine de la bioéthique et de la théorie du droit. Il a participé à plusieurs études menées pour le compte de l’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne (FRA), notamment sur la participation des enfants dans les procédures judiciaires, les droits des personnes LGBT et continue d’apporter son concours sur différents projets.
Laetitia Battisti, chargée de mission
Diplômée de Sciences Po Toulouse, Laetitia Battisti a travaillé comme chargée de plaidoyer dans plusieurs grandes ONG humanitaires, elle a été chargée de mission à la CNCDH et a mené plusieurs travaux de recherche pour IFDL comme Social Field Researcher.
Elsa Olaizola, chargée de mission
Diplomée de Sciences Po Paris, Elsa Olaizola a travaillé à la CNCDH et dans plusieurs ONG des droits de l’Homme (Amnesty International, France Liberté…) Elle a conduit plusieurs recherches pour IFDL dans le domaine des droits des migrants et de la procédure pénale.